Le Thirstymud de Glam Glow

Hi Everyone !

L’automne arrive doucement .. et sûrement, j’ai envie de soin cocooning pour hydrater ma peau. J’ai donc jeté mon dévolu sur Le Thirstymud Hydrating Treatment, le dernier masque de la marque Hollywoodienne Glam Glow. Après avoir tester le Supermud que j’ai adoré, me revoici avec le petit nouveau sur le banc d’essai =)

CE QUE DIT LA MARQUE :

Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage.

Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident à votre peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel.

IMG_1668.JPG

LA LISTE DES ACTIFS ET DIFFÉRENTS INGRÉDIENTS :

Hydration à long terme : Dewdration™ composé d’acide hyaluronique et d’acide citrique, apporte une hydratation et une action jeunesse.

Hydratation à moyen terme : HydraPack™ composé de Botanimoist AMS (Saccharide de pomme hydratante), Hydraclay™ et Bêta-Glucane d’Avoine, apporte de la douceur et de la souplesse à la peau.

Hydration à court terme : GreenEnergy™ composé d’huile de coco, Miel et de Racine de Gingembre, lisse, stimule et revitalise la peau.

Action antioxydante et éclat immédiat : Teaoxi™ composé de feuilles d’olive, riche en Hydroxytyrosol (absorbe les radicaux libres), Oleuropein (antioxydant) et Tyrosol (répare).

La liste INCI est la suivante : Water, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Peg-8, Peg-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract, Camellia Sinensis Leaf Powder, Olea Europaea (Olive) Leaf Powder, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Honey (Mel), Allantoin, Saccharide Isomerate, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Hexylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Sodium Polyacryloyldimethyl Taurate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Hydrogenated Polydecene, Polysorbate 60, Menthoxypropanediol, Cetyl Alcohol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Kaolin, Buteth-3, Trideceth-10, Benzophenone-4, Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate, Tris (Tetramethylhydroxypiperidinol) Citrate, Tributyl Citrate, Aminomethyl Propanol, Phenoxyethanol, Fragrance, Coumarin, Linalool.

La composition est composé de beaucoup d’actifs naturels et en plus est sans Parabens. Ce qui est vraiment super mais malheureusement il y a du silicones dedans aussi, le fameux Cyclopentasiloxane..

Ce produit peut être aussi bien utilisé par des femmes que des hommes et de tout les types de peau.

IMG_1671.JPG

L’UTILISATION :

Le Thirstymud peut s’utiliser de trois manières différentes :

Utilisation de Jour : on laisse posé le masque 10-20 minutes puis on enlève l’excédent avec un mouchoir en papier et on fait pénètre le produit restant dans la peau ou bien on à la possibilité de le rincer à l’eau (préférable sur une peau grasse)

Utilisation de Nuit : on l’applique le soir avant de se coucher à la place de la crème de nuit et le matin on se réveille avec une peau hydratée et repulpée !

Utilisation en Avion : on fait posé le masque dès le début du vol et l’on retire à la fin de celui ci. Parfait pour palier l’effet déshydratant de la climatisation lors des longs courrier en particulier.

GLAM GLOW THIRSTYMUD, MON AVIS :

LE PACKAGING :

Le Thirstymud Hydrating Treatment se présente dans une sublime boîte bleu turquoise et argenté qui représente bien le côté luxe de ce produit. Ça me fait pensé aux petites boîtes bleues de Tiffany, rien à voir on est d’accord ^^

Dans cette emballage en soulevant le slogan “Hello Sexy“, on trouve un petit pot en métal de 50g. Ce dernier a le même code couleur de la boîte, c’est-à-dire bleu turquoise et argenté.

IMG_1669.JPGIMG_1670.JPG

LE PRODUIT :

La texture du Thirstymud est un gel-crème de couleur beige avec micro-grains marron foncé.

Ce masque sent subtilement la Noix de Coco, ce qui me donne l’opportunité de repartir en vacances le temps d’un masque !

Pour le moment je l’ai utilisé seulement selon l’utilisation de jour, je trouve que ce masque hydrate ma peau en profondeur sur le cour terme et le long terme. Je n’ai pas constaté d’irritations sur ma peau.

IMG_1672.JPGIMG_1675.JPG

J’AIME :

– L’odeur de Noix de Coco bien sur!
– La texture gel-crème très hydratante
– La petite quantité de produit nécessaire pour une utilisation
– L’efficacité à court et long terme
– La présence d’actifs d’origine naturel
– Le packaging apporte un peu de pep’s dans la salle de bain
– Les trois modes d’utilisation (jour, nuit et avion)

J’AIME MOINS :

– Le prix qui est un peu élevé pour un masque visage
– La présence de silicones dans la formule..

Ce masque est composé d’ingrédients naturels et sent super bon que demander de plus ?!
Je suis sur vraiment contente de ce masque hydratant que je trouve particulièrement efficace :)

Avez vous déjà utilisé le Thirstymud ? Si oui, quel est votre avis? Ou Allez vous craquer ?

Enjoy Life & Be Happy. Bisous,

image

Advertisements

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s