Mes Favoris d’Août ❤️

Hi Everyone !

A Paris, on a pas été gâtée au mois d’Août avec le temps, j’espère que vos vacances ce sont quand même bien passés malgré cet inconvénient. Bonne rentré ou bonne reprise du travail à tous. Le mois de Septembre est déjà là. Il est donc temps pour moi de vous dire quels ont été mes chouchous du mois passé.. Let’s Go !

IMG_1639

SOINS VISAGE :

Le produit que je n’ai pas arrêté d’utiliser pendant l’été est La Brume Hydratation Intense de Sampar. En quelques vaporisations, elle apporte un coup d’éclat et de fraîcheur au teint. Cette brume ne déshydrate, n’irrite pas la peau, c’est un vrai bonheur de l’utiliser avant d’appliquer la crème le matin et le soir.

J’étais en rade de gommage pour le visage après avoir fini le Microdermabrasion de Dr Brandt puis j’ai trouvé une merveille dans mes tiroirs, Le Gommage Visage Pulpe de Coco de My Little Beauty. L’odeur est à tomber, retour en vacances imminent avec cette délicieuse senteur de Noix de Coco. Les grains de cet exfoliant sont gros mais pas abrasifs, ce qui est un excellent point. Ce produit laisse ma peau douce et lumineuse, j’adore !

Mon nouveau nettoyant coup de cœur,La Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia. En lisant ça tu dois te dire “What The Fuck ?! Mais c’est quoi ce nom ?” Bah oui les noms des produits de la marque Garancia ont toujours une significations un peu farfelu.. Mais c’est ce qui fait le charme de la marque ! J’utilise ce nettoyant tous les soirs après mettre démaquiller le visage (double nettoyage indispensable pour ma peau mixte^^), il me laisse une sensation de peau propre et nette sans sensation de tiraillements.

Je n’ai pas fait d’article sur My Little Box pendant le mois d’Août parce que je l’ai reçu à la fin du mois et que globalement j’ai été plutôt dessus de la box. Dedans cette fameuse box j’ai eu le plaisir de trouver Le Stick à Lèvres de My Little Beauty. Un baume à lèvres ultra hydratant sous forme de stick, ma présentation préférée car c’est plus hygiénique si on veux s’hydraté les lèvres dans le métro Parisien par exemple !

IMG_1636

SOINS CORPS :

J’ai trouvé le produit le plus pratique pour hydrater mes cuticules sans trop d’efforts, Le Bain Soin Ongles et Cuticules de Sephora. Cette invention est top, c’est une huile pour renforcer et nourrir les cuticules sous la forme du bain dissolvant, c’est-à-dire que l’huile est imbibé dans la mousse et il n’y a plus qu’à trempé ses doigts dedans et le tour est joué. J’aime beaucoup l’odeur de ce soin, c’est une odeur douce et fraîche :)

Le Lait Réparateur au Karité de Yves Rocher est lui aussi un coup de cœur par rapport à son odeur qui est sensationnel, ce lait enveloppe la peau d’un parfum de propre. L’hydratation est intense mais par contre la texture manque de fluidité, ce qui rend ce soin difficile à étaler, dommage !

J’ai les cheveux secs et pour éviter d’avoir trop de fourges j’effectue systématiquement avant chaque shampoing un bain d’huile pour nourrir mes longueurs en profondeur. En ce moment, j’ai jeté mon dévolu sur L’Huile de Leonor Greyl qui été anciennement l’Huile de Palme. Cette huile est composé d’ingrédients d’origines naturelles et il n’y a pas de silicones dans la formule (Yeeeeees !) Grâce à ce produit mes cheveux sont plus soyeux et lumineux. Il n’y a que l’odeur qui n’est pas à mon goût mais bon s’il n’y a que ça et que le produit est efficace je peux faire abstraction..

IMG_1637

MAQUILLAGE :

En ce moment, j’ai ressortie La Palette Naked 3 de Urban Decay qui est une palette de tons neutres roses/taupes totalement sublime. La pigmentation des fards est excellente (sauf peut être pour les deux premiers fards pailletés) et la tenue est vraiment bonne. Je trouve que ces tons de couleurs sont parfait pour la fin de l’été / début de l’automne. Revue ici

Pour les produits pour le teint j’ai un nouveau favoris, c’est le fond de teint Perfection Lumière Velvet de Chanel. Je possède la teinte n°10 Beige qui est la plus claire de la sélection, elle se fond à merveille avec ma peau. La texture est fluide ce qui offre une couvrance naturelle tout comme le Vitalumière Aqua sauf que celui ci à un fini velvet, ce qui est parfait pour ma peau mixte. Avec ce fond de teint j’ai un rendu mat mais à la fois lumineux (bonne mine mais pas gras..)

Le Mascara Noir Couture Volume de Givenchy est mon mascara Go-To du moment. Il donne beaucoup de volume et de longueur à mes cils, en plus il maintient très bien leurs courbes. La couleur est ultra noir, ce qui donne beaucoup d’intensité à mon regard.

Concernant les lèvres j’ai beaucoup porté de couleurs naturelles ces derniers temps, notamment Le Gloss Naked d’Urban Decay en teinte Walk of Shame. Ce gloss est un nude rosé, en gros c’est mes lèvres mais en mieux. Le résultat est glossy et lumineux mais la texture n’est pas trop collante ce qui est top. Ce gloss à un goût mentholé comme les autres gloss que j’ai pu essayé de la marque, ce qui ma fois n’est pas désagréable.

IMG_1638

Voici ma petite sélections de favoris pour le mois d’Août, j’espère que ça vous aura plus. Avez vous tester ces produits ? Si oui qu’en avez vous pensez ? Et sinon quels sont vos favoris du moment ?

J’ai récemment créé une chaîne YouTube en anglais. N’hésitez pas à vous abonner

Je vous retrouve bientôt sur le blog & sur YouTube. N’oubliez pas : Enjoy Life & Be Happy. Bisous, Elodie

image

Advertisements

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s