Mes Favoris de Juillet ♥

Hi Everyone !

J’espère que vous allez bien & que vous passez / avez passez de bonnes vacances. Pour ma part la reprise la semaine dernière à été dure  après un mois de vacances en Bretagne ^^

Ouiiiiiiiiii nous sommes déjà en Août, le mois de Juillet est passé trop vite. Et biensur qui dit début du mois d’Août dit forcément  un articles sur mes favoris du mois de Juillet, so Let’s Go !

image

MAQUILLAGE :

Le Mascara Mega Volume Miss Manga de L’Oréal est mon mascara Go To du moment. Il donne de la longueur, du volume et beaucoup de définition à mes cils. La formule est vraiment excellente car elle est  longue tenue et facile à appliquer. De plus, ce mascara existe en plusieurs couleurs qui sont parfaite pour la saison notamment le bleu et le turquoise. La couleur que je possède est plus classique, c’est un noir intense.

Le Blush Rosy Glow  de Dior est un sublime blush rose qui la capacité de s’adapter au pH de la peau pour y dévoiler une couleur allant du rose pâle au rose vif  suivant les carnations. Ce blush apporte un réel effet bonne mine qui donne un coup de frais à n’importe quel visage fatigué.

Le Lipgloss Naked d’Urban Decay en teinte Walk Of Shame est mon gloss nude préféré du moment. La couleur est un nude rosé avec des micros nacres dorés, tout simplement sublime. Je l’ai beaucoup porté pendant le mois de Juillet, c’est d’ailleurs le gloss que j’utilise dans mon dernier tutoriel sur Youtube, clique ici si tu as pas encore vu la vidéo.

image

SOINS VISAGE :

Le Sérum Visionnaire de Lancôme est un concentré qui agit sur les pores dilatés, les rides et sur l’homogénéité du teint. La texture de ce sérum est fluide et non grasse ce qui est un bon point pour ma peau mixte. La couleur de ce soin est  blanche avec des reflets rosés qui apporte directement un effet bonne mine au teint. J’applique ce sérum avant ma crème matin et soir, et j’ai remarqué que mon grains de peau est plus resserrer qu’avant. Pour ce qui est des rides c’est compliqué de donner un avis objectif vue que je n’ai que 21 ans mais ça a toujours une action préventive pour les années futurs ^^

La Mousse Nettoyante Visage de Nominoë est mon grand coup de cœur de ce mois ci. La texture de ce nettoyant sous forme de mousse aérienne est un bonheur à utiliser. Cette mousse nettoie parfaitement ma peau mais en toute en douceur, sans l’agresser ni sans la graisser. Il n’y a que l’odeur qui me déplaît un peu parce que je la trouve un peu forte à mon goût.

La Crème Gommante Quotidienne de Clinique est un gommage qui parfaitement adapté à tous les types de peau même les plus sensibles. La texture est comme son nom l’indique,  crémeuse et onctueuse, avec des grains très doux. J’utilise cet exfoliant uniquement deux fois par semaine et non au quotidien comme la notice l’indique car je trouve que c’est trop.

image

SOINS CORPS :

Le Lait Corps Hydratant à la Fleur de Coton de Sephora est l’hydratant corporel idéal pour l’été, la texture est fluide, non grasse et pénètre rapidement dans la peau. L’odeur Fleur de Coton est une de mes senteurs préférées dans la gamme bain de Sephora parce qu’elle est douce, fraîche et très féminine.

La Douche Crème Douceurs d’Enfance au parfum du Bonbon Cola  de DOP est mon gel douche chouchou du mois. L’odeur de Coca-Cola est très gourmande. La texture est crémeuse, elle ne déshydrate pas la peau. Cette crème de douche est très agréable à utiliser.

Le Soin Intensif Reconstructor 3 Minute Miracle d’Aussie est un masque capillaire à base d’extrait de Mélisse Citronnelle qui permet de réparer les cheveux abîmés. Ce masque est efficace sur mes cheveux, il apporte de la douceur et de la brillance. Le hic est la présence de silicone dans la formule mais l’odeur de bubble gum est tellement agréable que je ne peut m’empêcher de l’utiliser.

La Crème Délicieuse Visage Haute Protection SPF 30 de Nuxe est la crème solaire que j’ai adoré utiliser pendant mes vacances en Bretagne. Ce soin apporte une protection efficace contre les UVB et les UVA mais également une protection anti-âge ce qui est un point positif parce que l’on sait que le soleil dégrade les fibres de collagène dans la peau.. Parlons de l’odeur, elle est tout simplement excellente.. ça sent le soleil, les vacances, le monoï. Un pur bonheur.

image

Avez vous essayez ces produits ? Quels sont vos favoris du moment ?

image

Advertisements

2 thoughts on “Mes Favoris de Juillet ♥

  1. Très belle sélection de favoris! Tu me donnes particulièrement envie d’enfin craquer pour le blush de Dior!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s