J’ai testé le Modelage Californien chez Marionnaud

Hi Everyone,

Il y a quelques jours j’ai fait la découverte d’un institut  parisien de l’enseigne Marionnaud *. Pour mon anniversaire, grâce à ma carte de fidélité Marionnaud j’ai eu droit à une réduction de – 50% sur le soin en institut de mon choix. Je me suis tout naturellement tourné vers le Modelage Californien. Je viens donc aujourd’hui vous racontez mon expérience et vous dire ce que j’en est pensé.

1334668710533

L’enseigne décrit ce soin de la façon suivante :  ” Pause Détente inspiré de la méthode californienne, ce modelage est une pause détente idéale pour vous permettre de découvrir notre invitation au bien-être.

Dès mon arrivée  j’ai constaté que l’ambiance de la cabine de soin était très relaxante. La lumière est tamisé et  une musique ressourçante est présente en fond sonore.

L’esthéticienne a désinfecté ses mains avant de commencer le soin, ce qui est un excellent point parce que ce n’est pas toujours le cas dans tout les instituts même si ça semble logique ! Elle a ensuite effectué des pressions sur mon dos & sur mes pieds avec une serviette chaude, ce qui est un moment très agréable. Elle a pris de l’huile de massage et a commencé le modelage  sur le dos ( qui est pour moi la zone du corps où le massage est le plus agréable) , puis sur l’arrière des  jambes. La praticienne m’a demander de me retourner sur le dos pour continuer les manœuvres sur l’avant des jambes, le ventre ( je suis trop chatouilleuse à cette zone du corps ^^) puis pour finir sur le décolleté.Pour terminer, elle recommencé les pressions avec une serviette chaude mais cette fois ci sur les pieds, les mains et les épaules.

Les principales manœuvres de ce soin sont des lissages et pétrissages de la peau donc ça fait vraiment un bien fou. Ce Modelage Californien était très agréable, à part sur le ventre mais ça c’est parce que je suis trop sensible à cette endroit) L’esthéticienne ne perdait pas le contact lors de son modelage ce qui est très appréciable.

 image image

Ce que j’ai beaucoup aimé dans cette expérience est le fait que l’esthéticienne me demande si je veux boire quelques choses avant et après le soin . Tout comme le parfumage lorsque le soin est terminé, ce sont des gestes qui sont très agréables, ça montre que l’on prend soin de vous.

Le seul point négatif que je retient de ce soin est le bruit extérieur que l’on entend lorsque l’on est dans la cabine , l’isolation de la pièce est vraiment mauvaise. Je pense que Marionnaud devrait revoir ce point dans leurs instituts parce que ça peut en agacer plus d’une. Il y a aussi le fait que le temps passe trop vite lors du modelage qui m’enerve parce qu’on aimerait en profiter encore et encore  ^^

Le Modelage Californien coûte 62 € pour une 1h de soin.*

* L’adresse de l’institut est 41, avenue des Gobelins 75013 Paris

Avez vous déjà essayer le Modelage Californien ? 

image

Advertisements

4 thoughts on “J’ai testé le Modelage Californien chez Marionnaud

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s