On My Nails – Hoopla de Ciaté

Hi Everyone !

Je suis de retour avec un article concernant les vernis, pas étonnant vu que je suis (et je resterai ..) une Nail Polish Addict. Enfin UN particulier, je suis là aujourd’hui pour vous présentez mon chouchou du moment, j’ai nommé le magnifique Hoopla de Ciaté.

image

MON ENVIE DU MOMENT :

Avec le Printemps et les beaux jours, j’ai  envie de vernis de couleurs plus chaleureuses, plus vives. Je veux des couleurs qui vont apporter un petit peu de joie et de gaieté dans ma vie de tout les jours.

 Je veux simplement que mes ongles partent en Spring Break !

large2
Peut être pas de cette façon non plus hein !

L’ironie du sort, c’est que je dis que je veux des couleurs chaudes et estivales..  Malgré qu’il pleut juste au même moment où j’écrit cette article …

Merci la Bretagne et ton mauvais temps pile poil pendant mes vacances en plus !

C’est quand même aberrant le temps qu’il fait dans cette région. Oui.. j’ai grandi là bas et pourtant ça me soul toujours autant.

tumblr_m9czr1Koad1rutbklo1_500
Le temps qui te donne envie de déprimer ..

 Je m’égare un peu là quand même … donc je disais, j’ai envie de teinte lumineuses, chaudes , plus printanière quoi !

J’ai d’abord craqué sur le vernis Pyrotechnic de Formula X qui est une teinte rouge cerise tellement chic avec un plus une formulation en or : séchage rapide, longue tenue , bref j’en passe,  une tuerie tout simplement (si tu as loupé la revue que j’ai fais sur les vernis Formula X, petit rattrapage ici).

MON VERNIS CHOUCHOU, LE HOOPLA :

image

Dans un second temps, j’ai jeté mon dévolu sur le vernis à ongles Hoopla de Ciaté.

Hoopla, Késako ? En grande curieuse que je suis j’ai évidement cherché la traduction du mot Hoopla avec la grande aide mon amis Google Translate. La réponse : Battage ! OK.. WTF ?! Traduction de M**rde !

Ce fameux Hoopla est un sublime corail, suivant les lumières  il parait soit plus roses ou bien plus orangés. Je trouve cette teinte est tout simplement  divine.

Le pinceau des vernis Ciaté est court et large, ce qui permet une application facile du vernis même pour les plus novices.

Le bémol est le faite qu’il faut en appliquer 2 à 3 couches si on veut un résultat bien opaque. Je suis vraiment maniaque du rendu de mes vernis, je souhaite qu’il soit le plus opaque possible (oui .. je suis une junkie de l’anti-transparent).

La tenue est plutôt bonne si on utilise une  Base et un Top Coat de bonne qualité, ici j’ai utilisé la Base Coat  First Base ainsi que le Top Coat  Good To Go  d’Essie, qui sont pour moi d’excellents produits.

J’ai eu ce vernis dans le calendrier de l’avant  de Noël 2013, c’est la raison pour laquelle j’ai une version mini. Il existe également en Full Size, les 13,5 ml sont au prix de 10€  sur le site Sephora.

ET VOUS? QUELS SONT VOS VERNIS CHOUCHOU DU MOMENT ?

imageimage

Advertisements

6 thoughts on “On My Nails – Hoopla de Ciaté

  1. J’aime beaucoup aussi cette couleur! En ce moment il y a le le Dior “Bouquet” de la collection trianon qui me fait grave de l’œil, mais je pense que je vais ajouter le Hoopla de Ciaté à ma Wish List!!
    Bonne journée, et merci pour ton article.

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s