Glam Glow Supermud Soin Purifiant

Glam Glow, la marque américaine qui a fondé sa réputation à Hollywood fait beaucoup fait parler d’elle sur la toile en ce moment. La marque est composée de deux masques, le Youthmud Masque Exfoliant Jeunesse et le Surpermud Soin Purifiant. Ces deux produits s’adaptent  aussi aux femmes qu’ aux hommes et à tout type de peau. Aujourd’hui on va voir ensemble le second, le Supermud Soin Purifiant en détails.

20140223-155747.jpg

CE QUE DIT LA MARQUE :

” Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

 – ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
– Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
– K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
– TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus “

20140223-155719.jpg

DESCRIPTION DU MASQUE SUPERMUD :

Le masque Surpermud Soin Purifiant se présente dans un pot blanc et argenté avec le motif d’une étoile sur le capuchon. Je trouve ce packaging simple et chic à la fois. La contenance quand à elle est seulement de 34 g, dommage qu’il n’existe pas une plus grande taille ^^

L’odeur de ce soin est mentholé, ce qui est du à la présence des feuilles d’eucalyptus. Cette dernière est assez présente mais s’estompe rapidement quand le masque pose.

La texture du masque est similaire à un masque à l’argile, sauf que ce dernier est de couleur grise. Lors de l’application sur la peau, il sèche au bout de quelques minutes.

Le rôle du Supermud est de purifier la peau, de resserrer les pores, et d’aider l’élimination des points noirs et des imperfections. Ce masque est également adapté aux peaux sensibles.

Pour l’application, il faut mettre le masque en couche fine sur une peau propre et sèche, soit sur l’ensemble du visage ou bien sur les “zones critiques” !

On le laisse poser entre 5 et 20 minutes, puis on rince à l’eau.

Je l’utilise entre une à deux fois par semaine et en général je l’applique localement.

20140223-155726.jpg

20140223-155734.jpg

MON TEST :

Ce que vous attendez le plus, est-ce-que ce masque est efficace ou pas ?

J’aime :

– Ma peau mixte est purifier, moins de brillances

– La peau est douce et à plus d’éclat

– Assèche les imperfections, dont elles disparaissent plus rapidement

– Diminution des pores dilatés et des points noirs

– Soin adapté aux peaux sensibles

– Agréable à utiliser, la texture qui sèche pendant la pose ça m’amuse (il en faut pas grand chose pour m’amuser^^)

J’aime moins :

– La contenance du pot est pas très grande,34 g ça part vite quand même !

EN CONCLUSION :

Je suis très satisfaite du  Supermud, c’est l’un des meilleurs masques purifiants que j’ai essayer jusqu’à présent. Il apporte un résultat immédiat en permettant d’avoir une peau sans brillances et également sur le long terme avec l’action sur les boutons, les pores dilatés et les poins noirs.

Je pense que ce soin convient mieux aux peaux mixtes à grasses et aussi aux peaux qui sont sujettes aux boutons et autres imperfections de peau.

Le Supermud Soin Purifiant de Glam Glow est vendu chez Sephora au prix de 49€90

20140213-181616.jpg

Advertisements

16 thoughts on “Glam Glow Supermud Soin Purifiant

  1. Ce masque me tente bien , mais effectivement le combo odeur mentholée/texture grisâtre/argile fait un peu peur à première vue! Il me fait penser au masque noir d’Herbalist que j’ai testé récemment!
    Merci pour la découverte, j’avoue que sans ton article, le packaging “produit miracle des stars hollywoodienne” m’aurait irrémédiablement refroidie ;)

  2. Tu m’as donnée très envie, j’ai adoré ce que tu as écris jusqu’à ce que je lise le prix… outch ! Pour le peu de produit c’est hard, quand même ^^
    En tout cas, vraiment, il donne envie, merci pour cette jolie découverte !
    Bisous :)

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s