Sweetheart Perfect Flush Blush de Too Faced

m5521126_264415_laMa grande découverte du moment est le blush Sweetheart Perfect Flush Blush en teinte Candy Glow de Too Faced. Un trio de blush en un seul produit et le tout en forme de coeur. C’est donc le blush du jour vu qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin ! Au fait, Bonne Saint Valentin à tous ^^

C’est mon tout premier produit de la marque que je teste. J’adore les packagings de cette marque, ils me font penser à ceux de Benefit avec ce style 50’s un peu rétro.

En ce moment, Too Faced est une marque qui fait parler d’elle, notamment avec la palette chocolat bar. J’ai eu envie de découvrir un de leurs produits.

Découvrons  ensemble ce magnifique blush :

20140213-170036.jpg

Ce que dit la marque :

” Une teinte convient à tous !
Ce blush trio en forme de coeur combine les 3 teintes sublimement, vous allez tomber amoureuse! Multi-dimensionnel, hydratant et longue tenue, ce blush est l’accessoire indispensable “

20140213-170040.jpg

Mon Test :

Le blush est présenté dans une boîte en carton en forme de cœur rose pâle, avec des motifs dorés et l’inscription Too Faced écrit en noir sont dans un style baroque. J’adore le packaging, ça change de ce que l’on a l’habitude de voir dans les autres marques.

Ce trio de blush est composé d’une couleur rose pâle, d’un pêche et d’un bois de rose. Ces trois teintes sont satinées avec paillettes dorées et argentées. Lorsque l’on prend l’ensemble des teintes, on obtient un très jolie rose pêche très frais.

La pigmentation et la tenue de ce produit est à la hauteur de mes espérances.

Les swatches des teintes sont les suivantes, de gauche à droite, la rose pâle, la pêche, la bois de rose et le mélange des trois.

20140213-170051.jpg

Il existe également deux autres teintes du Sweetheart Perfect Flush Blush, Peach Beach et Something About Berry qui sont plus foncé que celui que je possède, Candy Glow.

On retrouve la teinte Candy Glow au prix de 28€sur le site en ligne de Sephora. Pour le moment, les deux autres teintes sont seulement disponible sur le site de Too Faced qui ne livrent pas en France, il faut donc commander via Shipito pour pouvoir les recevoir.

La qualité de ce produit est tellement excellente, je ne peut donc que vous le recommander.

Je pense essayer d’autres produits de la marque Too Faced prochainement !

*

Que pensez vous de ce blush ? Et en général, que pensez vous des produits de la marque Too Faced ?

20140213-181616.jpg

Advertisements

9 thoughts on “Sweetheart Perfect Flush Blush de Too Faced

  1. J’ai le meme blush et c’est véritablement un coup de coeur ! J’aimerai bien craque pour le Something About Berry mais j’ai peur qu’il soit un peu trop foncé pour mon teint… A voir, l’actuel me convient après tout, il est top !

      1. J’en ai qu’un (enfin deux autres que je n’utilise pas, de la mauvaise qualité) et c’est celui là, je peux bien me permettre de craquer pour le second, non ? :D (j’essaye de me persuader que c’est pour la bonne cause)

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s