Mes Favoris d’Octobre

Quoiiiiiii ? Le mois d’Octobre est déjà fini ?! Ça passe toujours trop vite ! Nous voici début Novembre, je sens déjà le froid de l’hiver qui s’installe… et  les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas ! Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous parler de mes favoris et découvertes du mois d’Octobre. 
Soin :

Le Soin Protecteur de Chaleur Expert Protection de Franck Provostune très belle découverte capillaires, qui est soin à appliquer notre belle chevelure pour la protéger de la chaleur des appareils chauffants comme le fer à lisser, le fer à boucler ou bien le sèche cheveux. Ce protecteur de chaleur est enrichi en Pro-Kératine et en Xylose (d’après Wikipédia c’est une molécule de la famille des Pentoses qui est présente dans tous les vins … Euh ? D’accord ! Mais bon, si ça fait du bien à mes cheveux je veux bien ^^). Ce soin a un très bon rapport qualité/prix car il coûte dans les 6€ environ

Le Masque Source de Nuit de Sampar est un masque hydratant à appliquer le soir, à l’aide du pinceau, en fine couche sur l’ensemble du visage. Ce produit est magique, grâce à ce dernier ma peau est réhydrater, repulper, défatiguer et également les traits du visage sont lissés. Ce soin n’a pas odeur parce qu’il n’y a pas de parfum.
Le Baume Démaquilant Epoustouflant de Sephora a une texture très surprenante, très onctueuse. Il démaquille très bien même les fonds de teint des plus tenaces. Il laisse ma peau douce et velouté, le grain de peau est également affiné. La formule contient des AHA (légèrement exfoliants), de l’extrait de cranberry et de HydroSenn+ . Ce démaquillant est formulé sans parabens et sans savon.
Maquillage :

Le Pinceau Blush de My Little Beauty est un pinceau que j’ai reçu dans ma Little Box du mois d’Octobre. Les poils de ce pinceau sont  très doux. Ils sont en poils synthétiques. J’utilise se pinceau pour appliquer la poudre de soleil, l’highlighter et le blush. Dommage, que ce pinceau pert ses poils. 
Le Mascara Wonder Perfect de Clarins est un très bon produit car ce dernier donne du volume et de l’intensité au regard. La teinte que je possède est 01 Wonder Black : un noir intense.
L’Eyeshadow Primer Potion Anti Aging d’Urban Decay est la nouvelle base à paupière qui lisse les petites ridules du contour de l’oeil. Elle permet également une meilleure application et une meilleure tenue du maquillage. La texture est crémeuse et pénètre rapidement sans effet gras.
Le Blush Gel Joues Rosées de My Little Beauty est un blush très naturel avec une texture fondante. Ce produit est le dupe du Benetint de Benefit, pour la couleur, la texture est différente, la texture gel est plus facile à travailler. J’applique ce blush avec une petite éponge, en effectuant de légers tapotements.
La palette At First Sight de Nars est une palette de maquillage complète pour les yeux et les joues avec le blush Deep Troat, le bronzeur Laguna et quatre fards à paupières (All About Eve, Nouveau Monde, Bellissima et Cordura). Les fards sont extrêment pigmenté et ont une excellente tenue.
J’ai réalisé une revue sur cette palette, pour la voir clique ici 
Stay Flawless 15 Hour Primer de Benefit est une base de teint. Elle se présente sous forme de stick. Ce produit evite le tranfert du maquillage et augmente la tenue pendant (15 heures environ). 
*
Quels sont vos favoris du moment ?
*
Elodie
Advertisements

One thought on “Mes Favoris d’Octobre

  1. merci pour les conseils et la recommandation, j'utilise maintenant le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui m'a aidé à reparer mes cheveux secs et les laisse doux et sains de nouveau.

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s