La Palette At First Sight de Nars

At First Sight, la palette idéale de Nars
On va voir son contenu et je vais vous donnez mon avis sur la marque Nars par la même occasion. 
La marque Nars à un très belle réputation sur la blogosphère et sur YouTube notamment pour les fards à joues, bronzeurs et rouges à lèvres. C’est une marque, qui me fait de l’oeil depuis un moment, merci les amies blogueuses et Youtubeuses (Vilaiiine tentatrice ^^) 
J’avais tester seulement deux produits de la marque avant cette palette : un Crayon à Lèvres Satin en teinte Isola Bella  et l’Illuminateur Orgasm, au passage ils sont extra !
La palette At First Sight  regroupe 6 bestsellers de la marque : un Blush, une Poudre Bronzante et quatre Fards à Paupières.
 Le Blush Deep Throat : pêche avec des reflets irisés , le Bronzeur Laguna :  marron claire avec des reflets dorés et les fards à paupières, All About Eve : beige champagne, Nouveau Monde : lilas argenté avec des reflets métalliques, Bellisima :  brun mat et Cordura : brun foncé avec des paillettes dorées
L’étui est noir avec un très grand miroir. Le packaging des produits Nars est sobre et chic. Le seul hic est le fait que ce dernier se salit rapidement à cause de la matière.
Pour les Week-end ou les voyages la taille de la palette est vraiment parfaite. On peux réaliser des look naturels ou plus sophistiqués avec cette dernière ce qui est vraiment un atout.  
La qualité est vraiment au rendez-vous car la pigmentation des fards est excellente.
La Poudre Bronzante Laguna est vraiment excellente car pour moi qui est le teint pâle j’ai du mal à trouver un bronzeur qui n’est pas orange. Laguna est une couleur de base marron claire avec des sublimes reflets dorés mais qui ils restent très discrets une fois appliquer sur la peau.
Je pense que Laguna est la teinte la plus adaptée pour les peaux claires à médium pour les peaux plus foncé il y a d’autres teintes comme Casino qui seront plus adaptées.
Le Blush Deep Troat est une magnifique couleur pêche avec des reflets irisés qui donne beaucoup de glow au niveau la pommette. C’est une teinte modulable qui donne soit  un résultat très naturel ou plus intense suivant l’application.
Les Fards à Paupières quand à eux sont aussi magnifique. Mon préféré de cette palette est Nouveau Monde, une couleur lilas argenté avec de subtils reflets métalliques. Je trouve cette teinte vraiment originale.
Les Fards à Paupières sont pigmentés et non poudreux. On peux réaliser deux types de look avec cette palette, soit un look nude ou soit un look plus sophistiqué type Smoky Eye
De gauche à droite : Deep Troat, All About Eve,
 Nouveau Monde, Bellisima, Cordura, Laguna 
J’ai réaliser un look Effet Smoky avec la palette At First Sight :
Les Yeux :
J’ai appliquer les produits de la manière suivante :
All About Eve sur l’ensemble de la paupière en base et en highlight sous le sourcil et au coin interne
Nouveau Monde sur la paupière mobile
Cordura dans coin externe jusqu’au creux de l’oeil et au ras de cils inférieur
Sur les photos j’ai aussi utilisé l’Eyeliner de Physcians Formula, le Mascara They’re Real de Benefit, un Fard à Paupière marron de Sephora pour maquiller mes sourcils
Le Teint : 
– Le Bronzeur Laguna
– Le Blush Deep Troat
Ainsi que le Fond de Teint Healthy Mix de Bourjois en teinte 51, la Poudre Matifiante Sephora en teinte 10, le Fake Up de Benefit en teinte Light
Les Lèvres :
Je porte le Gloss Dandelion de Benefit et un Crayon pour les lèvres de Make Up For Ever.
*
Quels est votre avis sur les produits Nars ?
*
Elodie
Advertisements

7 thoughts on “La Palette At First Sight de Nars

Share Yours Thoughts Here <3

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s